Les points forts de notre répulsif rongeur et nuisible

Comment fonctionne Plug In Pest Free (TM) ?

Bien différent de ses concurrents, le Plug In Pest Free propose une solution aux problèmes d’invasion des nuisibles. Rats, souris, blattes, cafards sont tout autant d’animaux avec lesquels il est difficile de cohabiter. La différence de notre prise électromagnétique se trouve dans le traitement réservé à ces nuisibles. Il n’est pas question de les tuer avec du poison ou des substances toxiques. Le répulsif Plug In Pest Free respecte et protège les rongeurs. En modifiant le champ électromagnétique d’une pièce ou d’un bâtiment, il parvient à les désorienter. Rats et Rongeurs se retrouvent alors contraints de fuir leurs cachettes afin de s’installer ailleurs. Votre habitation est enfin libérée de tous ces nuisibles et cela, sans tuer ces petits êtres innocents !

Indolore et inoffensif pour les vermines, cet appareil anti-rongeurs et anti-rats est une solution de substitution à tous les raticides qui existent sur le marché. Grâce à lui, vous adoptez une technique respectueuse de l’environnement, peu gourmande en électricité, durable dans le temps, recyclable et respectueuse de la santé des êtres vivants, Homme, animal de compagnie et nuisible.

Son efficacité a été prouvée à de nombreuses reprises. Au quotidien, nous recevons des témoignages satisfaits de nos clients. Plus officiellement, le Plug In Pest Free a été testé par une grande université australienne. Il est également certifié par le Bureau Australien de l'Énergie. Après de nombreux tests, il a aussi été jugé conforme aux normes de sécurité électrique et certifié AS 3100-1994.

Le Plug In Pest Free, une solution révolutionnaire contre les invasions de rongeurs et de rats

L’idée d’un répulsif respectueux de l’environnement, adapté aux familles avec enfants en bas âge, a vu le jour, en 1985. Ce concept de répulsif innovant a vu le jour en Australie, grâce à Ray Connell. Il a fallu plusieurs années avant que son créateur ne parvienne aux résultats escomptés : faire fuir les rats et les cafards, sans les tuer, et sans mettre en danger l’environnement.

C’est ainsi que le Plug In Pest Free a été créé. Dès sa mise sur le marché, il se démarque des autres produits conçus avec du poison, des substances toxiques et des produits chimiques nocifs. Avec sa prise répulsive, Ray Connell prend le parti pris de proposer une solution plus saine et respectueuse, en utilisant l’électricité et l'électromagnétisme. Il parvient à séduire 12 pays, dans lesquels le produit est vendu, testé et approuvé.

Avant la création de cette solution anti-nuisibles, il n’existait pas de technique permanente pour contrôler le flux de rongeurs et de rats. Mais aujourd’hui, avec Plug In Pest Free, les choses ont bien changé. Vous profitez de l’appareil le plus efficace, le plus propre et le moins coûteux proposé dans le monde.

Imprimer