Quelles sont les différences entre les équipements à ultrasons et Plug In Pest Free ?

Les différences entre les équipements à ultrasons et les unités « Plug In Pest Free » sont importantes et ne peuvent pas être comparées. 

Dans la lutte contre les organismes nuisibles tels que les souris, les rats, les cafards , il existe plusieurs dispositifs sur le marché.

Caractéristiques des équipements à ultrasons

Un appareil à ultrasons n’a d’effet que sur les insectes ou les nuisibles si elles sont en ligne directe des ultrasons.
Les dispositifs à ultrasons ne pénètrent pas derrière les murs, les plafonds et les cavités où les nuisibles aménagent leurs nids et habitats.
Ultrasons

Pour obtenir un contrôle efficace avec les solutions ultrasons sur les insectes et les rongeurs à moyen d’appareils à ultrasons, il est nécessaire d’y installer une unité dans chaque pièce de votre habitat (y compris cage d’escaliers, salle de bains, toilettes et combles). 1 unité devrait également être placée au-dessus des plafonds. Et même avec toute cette installation, il faut que les nuisibles soit en ligne directe avec les ultrasons pour qu’il fonctionne efficacement.

Caractéristiques des équipements Plug In Pest Free

Les unités Plug In Pest Free vous offrent un environnement sans nuisibles chez vous où dans vos commerces car celles-ci fonctionnent n’importe où et affect les nuisibles au cœur même de leurs cachettes (dans les cavités des murs et des plafonds, des sols, combles etc.) Les appareils ultrasoniques empêchent seulement les nuisibles qui sont sur la ligne directe et non dans l les plafonds et les cavités murales et leurs permettent tout simplement de continuer à se propager dans des endroits que vous ne pouvez pas les atteindre.

Imprimer E-mail