Les points forts

  • Respect et protection de l’environnement
  • Sans produit chimique

  • Sans entretien
  • Sans émanation
  • Sans déchet, ni saleté
  • Sans odeur

  • Fabriqué entièrement sans plomb
  • Fabriqué en plastique ABS durable et entièrement recyclable
  • Economique
  • Conçu pour durer
  • Sécurisant pour l’être humain et les animaux domestiques

  • Sécurisant pour les clients et le personnel
  • Attesté par HACCP International
  • Efficace 24 heures sur 24

  • Système humain. Il ne tue pas mais renvoie les vermines loin de votre établissement, loin de chez vous

Comment fonctionne Plug In Pest Free (TM) ?

Une fois branché, Plug In Pest Free, modifie l’arrière plan du champ électromagnétique existant dans la structure d’un bâtiment. L’unité fonctionne par une bobine de commutation entre les fils d’alimentation électrique phase et neutre. Cela diffuse de courtes rafales électro de force motrice à 50Hz. Les flux du bas du câblage modulent le champ électromagnétique existant. La fréquence de ces décharges se crée par la bobine qui s’allume et s’éteint constamment. La bobine est donc mise sous tension et hors tension.

Plug In Pest Free a été créé en 1985 par Monsieur Ray Connell en Australie. Après de longues années de recherche, de développement et d’élaboration, il commercialise son invention en 1993. La philosophie de Plug In Pest Free est très orientée sur l’environnement, dans un secteur où aujourd’hui, seul le poison, les produits toxiques et l’utilisation de produits chimiques nocifs à l’environnement et l’être humain sont utilisés !

Avant Plug In Pest Free, on ne donnait pas de solution permanente au contrôle des nuisibles, et nous pouvons prétendre que notre produit est le plus efficace, le plus propre et le moins coûteux dans le combat et la prévention contre les organismes nuisibles dans le monde aujourd’hui.

Aujourd’hui, Plug In Pest Free est présent sur le marché dans 12 pays.

 

Venessa, Bas Rhin

“Envahie pas les souris qui n’attendaient plus que l’on soit couchés pour venir se promener sur mon plan de travail, avec en prime le chien qui devenait fou de les entendre grouiller de partout, je ne savais plus quoi faire. Les pièges n’étaient même plus efficaces et avec le chien et deux enfants en bas âge, je ne me voyais pas mettre de poison. De plus, ramasser des cadavres de pauvres petites souris aussi nuisibles soient-elles m’arrachait le cœur. On m’a conseillé ce produit, je n’étais pas convaincue au départ, mais cela fait un an qu’il est branché et plus aucun nuisible. Le chien n’est pas incommodé, mes enfants ne risquent rien et ma maison est débarrassée de ces petites bêtes pas très méchantes, mais avec lesquelles la cohabitation est difficile….! Je recommande fortement ce produit qui est formidable. C’est certes un investissement de base assez conséquent mais la sérénité n’a pas de prix! ”

Venessa, Bas RhinMai 2016

Alan Miller, Ingénieur en Chef

“Je tiens à dire que depuis que nous avons installé le système Plug In Pest Free il y a trois ans, nous n’avons trouvé aucune trace de souris depuis dans le bâtiment. Je n’aurais aucune hésitation à recommander le système Plug In Pest Free à d’autres.”

Alan Miller, Ingénieur en Chef The Ritz, London, le 4 Juin 2011

Question de clients:
Ce produit a t-il une durée de vie?
Réponse :
Bonjour. Les appareils sont garantis pour 2 ans. Le fabricant recommande une durée de vie d’une dizaine d’années en tenant compte que certains appareils fonctionnent toujours après 20 ans en Australie, son pays d’origine.
Par Pest Free France le 22 mai 2016
Réponse de client. Apparemment durée vie théorique de 20 ans… après je recommande vivement ce produit. Nous avions des nuisibles indélogeables depuis 8 mois !!! Mais vraiment indélogeable; rien n’y faisait, pièges/poison rien et avec ce produit en deux jours c’était fini
Vraiment efficace 
Question :
Y a- t il des contraintes spéciales pour le branchement de cet appareil?
Réponse :
Bonjour; Aucunes contraintes. Par contre, Il est préférable de ne pas le brancher à proximité d’un réfrigérateur ou congélateur, cela réduira l »efficacité de l’appareil Pest Free. Et ne pas le brancher sur une rallonge et:ou une multi prise.
Par Pest Free France le 24 mai 2016

faut avoir une prise électrique et de l’électricité – je blague. Plus sérieusement : le guide conseille de le brancher au milieu de la maison pour que l’ensemble de celle-ci soit couverte et  » de l’oublier ».
Par Sandrine K le 24 mai 2016
Il n’y a pas de contrainte réelle simplement l’appareil se branche sur une prise de courant. Pour ce qui me concerne , j’ai branche l’appareil sur une prise de courant existante dans le garage a l’aide d’une rallonge et un dérouleur/enrouleur de fil électrique. jr pense avoir répondu a votre question.
Sans branchement…  

Par Amélie le 24 mai 2016
aucun problème et ça semble efficace. Plus de souris apparemment .
Par Alain 24 mai 2016
Aucune contrainte, une prise électrique de votre domicile suffit. Il est recommandé d’installer cet appareil au centre de la maison.
Par Jean-Claude 24 mai 2016

top